Télésurveillance

Plus qu’un système d’alarme, la télésurveillance vous permet de protéger votre famille et vos biens 24h/24, 7j/7 : vous bénéficiez d’une véritable tranquillité d’esprit.

De la détection à l’intervention
La télésurveillance consiste à installer chez vous un système d’alarme relié à notre centre de télésurveillance. Lorsque le système est en marche, le matériel de détection signale toute intrusion ou présence indésirable. Ces alertes sont aussitôt envoyées au centre de télésurveillance par la centrale de transmission et la sirène retentit. Les opérateurs reçoivent et analysent les signaux. Ils mettent simultanément en place la procédure appropriée et font intervenir les personnes adaptées pour gérer l’incident (agent de sécurité, Forces de l’Ordre, Pompiers…).   

Qu’est-ce que la levée de doute ?
C’est une étape obligatoire pour prévenir les Forces de l’Ordre (cf. article 16-1 de la Loi de 1983). Elle consiste en l’ensemble des vérifications qui permettent de présumer d’une intrusion dans le lieu protégé.

Avec SAI, elle peut se faire grâce à la détection par l’image, aux contacts de proximité ou aux agents de sécurité.

Dimuniez les risques d' intrusion

Bien plus efficace qu'une simple alarme, la télésurveillance, un moyen sur de protéger votre habitation quand vous n'êtes pas là.

 

-Le risque de cambriolage est fortement réduit

-Et les tentatives se soldent le plus souvent par de simples effractions.